Optez pour des Interventions de traitement des émissions de COV

Entreprise de traitement des composés organiques volatils, nous mettons à votre disposition notre savoir-faire pour effectuer des interventions rapides et efficaces permettant d’assurer le bon fonctionnement de vos machines.

Maîtrisant les techniques d’entretien, de diagnostic et de réparation, nous proposons nos prestations aux différents secteurs

Traitements de surfaces et peintures pour équipementiers automobiles

Les constructeurs automobiles ainsi que les équipementiers se servent de procédés de cataphorèse et vernis qui nécessitent l’utilisation de COV tout comme de nombreuses pièces de l’habitacle, comme les assises par exemple. 

Pour ce faire, nous mettons à votre disposition notre savoir faire concernant le traitement des rejets de composés organiques volatils. 

Pharmaceutique

Nous intervenons dans la fabrication, filtration et traitement des solvants contenus dans les gélifiants des pilules pharmaceutiques. 

Impression

Les différents supports et modes d’impression obligent à des fluctuations de débits et de concentration en solvants contenus dans les encres. Ainsi, nous intervenons pour prendre en charge la maintenance et l’installation de machines et de brûleurs traitants les rejets de COV dans l’air. 

Boîtes alimentaires et Matières synthétiques

Notre société intervient également dans le secteur de l’impression sur métal comme les boîtes alimentaires et canettes de boissons. 

Ancrages Environnement est aussi présent dans le secteur de la mode afin de traiter les COV des impressions sur les matières synthétiques. 

Pour plus de renseignements sur nos secteurs d’intervention, n’hésitez pas à nous contacter au  04.58.17.37.23.